Nombre de messages: 15 Age: 30 Localisation: langeais Date d'inscription: 29/01/2008
Sujet: terrible accident le weekend dernier a chateau renard Jeu 7 Mai - 6:41:22
le weekend dernier au motoclub de chateau renard un terrible accident c passer ,le pilote du mc theillay YOANN FERRAGU a etait victime d un accident mortel et c donc toute la famille du mx qui a etais touché je souhaite toutes mes condoléances a la famille a sont pere patrick et gael sont petit frere qui sont tous les 2 des gens merveilleux je vous souhaite beaucoup de courage et espere que vous aurai tous le soutiens necessaire venant de la famille du mx YOANN bon ride a toi tout la haut dans les etoiles !!!!
Nombre de messages: 62 Age: 48 Localisation: BOZ Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: Re: terrible accident le weekend dernier a chateau renard Jeu 7 Mai - 18:10:46
ON SAIT QUE LE SPORT MECANIQUE EST DANGEREUX ON N EN A ENCORE LA PREUVE MALHEUREUSEMENT. J AI EU LE MEME MALHEUR IL Y A 18 MOIS AVEC MON FILS DE 19 ANS EN QUAD ET C EST TRES DUR MAIS LA GRANDE FAMILLE DU MX,SIDECAR,QUAD A ETE LA POUR NOUS SOUTENIR ET ON PEUX TENIR LE COUP.DONC JE VEUX SOUHAITE UN BON COURAGE A LA FAMILLE ET SINCERES CONDOLEANCES