Sujet: team bigand Mar 19 Jan - 17:52:02
bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles des freres bigand si il reparte cette année car sur leurs site on a aucune nouvelle meme pas leurs calendrier 2010 merci
Nombre de messages: 355 Age: 22 Localisation: à coté du mans Date d'inscription: 20/04/2009
Sujet: Re: team bigand Mar 19 Jan - 18:36:53
J'ai eu le passager hier au telephone qui allère super sympa d'ailleur ,il reparte cette anné en inter avec le numero 33 et feron du gp egalement je pence .voila pour l'info l'année promé du spectacle
Nombre de messages: 937 Age: 44 Localisation: St Just en chaussée 60 Date d'inscription: 25/07/2008
Sujet: Re: team bigand Mar 19 Jan - 19:49:26
Salut Quand j'ai était à angreau au championnat belge,ils m'ont dit qu'il reparter pour 2010. Perso ce serait bête d'arêter avec tous ce qu'ils ont investis et avec le gros potentiel moral et physique qu'ils ont ce serais vraiment domage Quand j'aurai un peu de temps j'irais peut être les voirs à un entrainement et si j'ai des nouvelles je vous les comuniquerais Je suis un fan du team Bigand A plus
Nombre de messages: 937 Age: 44 Localisation: St Just en chaussée 60 Date d'inscription: 25/07/2008
Sujet: Re: team bigand Mer 20 Jan - 20:24:18
Salut moi aussi je suis fan du team Bigand Et comment ne pas être Fan? Je leur est mis un message sur leur livre d'or A savoir si il m'enverons un mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas évidant pour eux de conjuguer Vie professionel,Vie sportive(avec les entrainements physiques)et vie familliale A plus
Sujet: Re: team bigand Jeu 21 Jan - 20:32:12
Reusel c'est en hollande Que du beau monde pour cette épreuve
_________________ "Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi" "La parole vaut ce que vaut l’Homme . L’Homme vaut ce que vaut sa parole."