| | championnat du monde de brou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
thomas49150 Team

Nombre de messages: 148 Localisation: fougeré Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: championnat du monde de brou Ven 31 Déc - 14:14:34 | |
| bonjour du 1er janvier au 30 avril 2011 le billet d'entrée adulte forfait 2 jours: 18€ au lieu de 22€ du 1er mai au 31 mai 20€ au lieu de 22€ à partir du 1er juin: 22€ voici l'affiche  j'ai trouver sa sur le site du moto club: http://motoclubdebrou.votreboutiquepro.fr/
Dernière édition par thomas49150 le Dim 2 Jan - 15:50:25, édité 1 fois |
|
 | |
mxpascal Admin

| |
 | |
antho.b Nouveau

| Sujet: Re: championnat du monde de brou Ven 31 Déc - 15:10:01 | |
| belle affiche et domage ke ce numero 33 ki nous a fait vibrer ne sera pas presents pour representer la france |
|
 | |
fazerikcom66 Team 1

Nombre de messages: 1604 Age: 45 Localisation: cholet (dep49) Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Dim 2 Jan - 9:48:01 | |
| bonjour thomas
merci pour laffiche c'est vrais qu'elle est superbe !!!
bien sur dommage que ce numeros ne figura pas dans la liste mais il faut savoir aussi accepter et surtout respecter le choix des equipages car ce ne sont pas des choses faciles a prendre quand tout le monde est derriere vous a vous soutenir mais si les finances n'arrivent pas pour vous aider vous ne pouvez que malheureusement cette descition , en tout cas moi aussi j'ai voulu leur donner un dernier honneur , vue tous ce qu'ils ont apporter au side car français (d'exelentes baguarres et des frissons qui nous passaient partout ) merci a vous deux les frangins !!!!
ma page side car saison 2011 est finis et vous laurez prochainement en ligne sur mon site , malheureusement je ne ferais encore pas toutes les courses que je voudrais faire !!!
bye et merci encore thomas
fazerikcom66 |
|
 | |
DOMELIE Team 2

Nombre de messages: 937 Age: 44 Localisation: St Just en chaussée 60 Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Dim 2 Jan - 22:13:38 | |
| Salut à tous et bonne année à tous Je vient d'envoyer un petit mail au MC BROU pour savoir si je pourrai avoir une ou deux affiches C'est vrai que les frangins ne seront pas là Mais;ils seront toujours dans notre coeur A plus
FAN DU TEAM BIGAND |
|
 | |
wilfried Fan

Nombre de messages: 88 Age: 19 Localisation: vouneuil sur vienne Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Dim 2 Jan - 23:32:27 | |
| le 12 et 13 juin tous a BROU pour le championnat du monde de side car cross pour encouragé nos français !! nous on est 5 chaud bouillant pour un ptit week au mondial !! on va donné de la voix |
|
 | |
DOMELIE Team 2

Nombre de messages: 937 Age: 44 Localisation: St Just en chaussée 60 Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Mar 4 Jan - 20:27:04 | |
| Salut Nous ont y sera à BROU Pour porter haut et fort les couleurs des BIGAND Surtout devant les gens qui leurs on fait de belles promesses qu'ils n'ont pas tenus A plus
FAN DU TEAM BIGAND |
|
 | |
sidecariste des andelys Fan

Nombre de messages: 79 Age: 22 Localisation: Macon (71) Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Mer 5 Jan - 9:34:09 | |
| pris note dans l'agenda jy serai |
|
 | |
ducati Team

Nombre de messages: 375 Age: 34 Localisation: varrains Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Ven 11 Fév - 19:10:10 | |
| Salut à tous,
Aprés avoir pris quelques renseignements auprés du moto club de Brou, il y aura bien un camping organisé réservé aux titulaires d'un billet d'entrée au GP. Le tarif sera de 10€ par véhicule. Il sera ouvert à partir du samedi, 14h30.
à plus. |
|
 | |
DOMELIE Team 2

| Sujet: Re: championnat du monde de brou Ven 11 Fév - 20:42:20 | |
| Salut DUCATI Franchement,il ne vont pas de main morte. En éspérant que ce n'est pas dans la pature à droite de l'entrée Parce qu'une année,au championnat du monde MX3 on à été obligé d'enterrer la flèche de la caravane pour la mettre de niveau Si c'est vraiment cette pature là;il va falloir prévoir les cales A plus
FAN DU TEAM BIGAND |
|
 | |
BADAIRE BADAIRE Team

Nombre de messages: 164 Age: 40 Localisation: 41 moisy Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Ven 11 Fév - 23:42:08 | |
| je crois qu on y a droit tout les gp ou mx du camping a droite en pente enfin ou si habitue |
|
 | |
Boon Team

Nombre de messages: 401 Age: 31 Localisation: Doubs (25) Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Dim 13 Fév - 16:45:14 | |
| | ducati a écrit: | Salut à tous,
Aprés avoir pris quelques renseignements auprés du moto club de Brou, il y aura bien un camping organisé réservé aux titulaires d'un billet d'entrée au GP. Le tarif sera de 10€ par véhicule. Il sera ouvert à partir du samedi, 14h30.
à plus. |
Le camping ne sera pas ouvert avant?? Comment on fait quand on arrive le vendredi en fin d'après midi??? Et bon pour 10 euros, y'a pas interet que ce soit le merdier comme à Plomion avec des "guignols" qui mettent la musique à fond toute la nuit et le pire qui ne s'interressent pas du tout au side car je pense que ça voudrait pas allé.... |
|
 | |
Nanard Fan
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Dim 13 Fév - 18:24:24 | |
| Mouais faire 1500 bornes, attendre le samedi après-midi que le parking ouvre, et les premiers essais commencent à quelle heure ?? parce que quand t'arrive le vendredi après-midi, il y a déjà pas mal de monde installé ...... va y avoir la queue à l'entrée et ce taper 10 euros pour un champ en pente ..... on a connu mieux comme organisation ... pas très chaud pour ce GP, si on paie ce tarif c'est pour avoir mieux, d'après votre description c'est pire que partout ailleurs |
|
 | |
laurent86 Team

Nombre de messages: 430 Age: 35 Localisation: Saint jean de Sauves (86) Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Dim 13 Fév - 19:15:30 | |
| si j'ai connu une année ou c'était chaud le camping et très très mauvaise expérience donc Brou sera sans moi. |
|
 | |
BADAIRE BADAIRE Team

Nombre de messages: 164 Age: 40 Localisation: 41 moisy Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: championnat du monde de brou Dim 13 Fév - 19:42:46 | |
| UN CAMPING EN PENTE CERTE MAIS QUAND MEME UN CHP DU MONDE EN FRANCE NON DEUX DONC 2 BEAUX WEEK END EN PERSECTIVE |
|
 | |
| | championnat du monde de brou | |
|