Bonjour à tous ;
Le Club MECA - SPORT TERR' AIN affiliée à l'ufolep en collaboration avec la nouvelle association ( Sidecar-Cross EST affilliée à l'ufolep), a déposer un dossier à la commission national sportive ufolep (C.N.S) pour demande d'une épreuve (Championnat national Sidecar-Cross ufolep) dossier passer en commision la semaine dernier et qui a été accepter, cette épreuve aura le lieu le 30 septembre 2012 à DOMMARTIN Le SAINT PERE 52110, pour le déroulement de cette course je vous informerais dés que j'en serais un peu plus, car je ne sais encore pas à l'heure actuelle si il y aura deux séries (sidecar-cross ancien et sidecar-cross moderne).
Dés que j'aurais tous les renseignements pour cette unique épreuve comptant pour le championnat national ufolep, je vous donnerais:
Prix de l'engagement
Horaires / Programme
Nombres de séries
L'organisateur et support principale de cette course est MECA -SPORT TERR' AIN,(mais nous collaborons avec celui-ci)
Le site si dessous
WWW.GLISSECROSS.COM
PS :Si des personne souhaitent me donner un coup de mains pour les différentes taches que je doit faire ( élargissement du parcours dans la partie bois et faire deux couloirs pour alongement du circuit, aménagement du parcours, pose de piquets, ect.... ect... , car suite à ce changement certain points sont demander en plus, qui cela me demande un peu plus de travail, et qui vas me prendre pas mal de weekend.
Tél : 06.59.46.53.51 / mail : alain.02.08@hotmail.fr
Bonne fin de semaine à tous.