AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOBILISATION POUR LE SIDE CAR CROSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARTIN NOEL
Fan

MessageSujet: MOBILISATION POUR LE SIDE CAR CROSS   Lun 1 Juil - 20:16:52

Mesdames , Messieurs , Pilotes , Accompagnateurs , Supporters ..." notre mensuel "la gazette" va peut etre s'arreter en cette fin d'année 2013 car il y a de moins en moins d'abonnés et cela ne couvre plus les frais d'impression et d'envois postaux ! Samedi soir , j ai été invité Par Laurence et Pascal DEQUARD (Administrateurs de notre gazette) . Je ne peux vous dire le temps et l'argent qu'ils consacrent pour que notre journal vive ! Nous sommes TOUS BENEVOLES ; Laurence ; Pascal , Sébastien , Daniel votre serviteur et tous ceux qui collaborent par ce biais à parler de notre sport favori !Nous sommes les seuls à parler de side car cross dans la presse francaise ! Je vous prie de me croire , les grands "Journaux Nationaux" se moquent complètement du side car cross car pour eux ce n est pas "porteur"comme ils disent ! Alors si vous voulez que l'on parle encore un peu de side car cross , mobilisez vous avant qu'il ne soit trop tard!Je vous rapelle qu'un abonnement avec 10 numéros coute 40 Euros par an . Cette peut etre une somme mais , avouez que c est presque rien . Je me suis engagé personnellement avec Laurence et Pascal pour promouvoir notre journal , alors SVP ! n attendez rien des autres journaux , aidez nous à ce que notre gazette vive et découvrons tous ensemble nos futurs Grand Equipages de demain !
Lien pour abonnement : La Gazette ca roule . 2 Rue des Vinaudières . 37140 RESTIGNE .Merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas

MOBILISATION POUR LE SIDE CAR CROSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1