AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hommage à Ben Van Luchene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARTIN NOEL
Fan

MessageSujet: Hommage à Ben Van Luchene   Mer 16 Oct - 20:10:57

Hommage de Marvin VAN LUCHENE à son Papa BEN , décédé récemment . Ancien grand pilote Belge de Side car cross et oh combien chaleureux et attachant que j'ai eu le plaisir de connaitre ...Ben tu nous nous manqueras !
Cher papa, nous l'espérons avez-vous vu combien de personnes il vous une dernière salutation est revenue; (! Nous avons fait de notre mieux pour faire quelque chose de beau hors de lui, puis il était également le dernier xs, nous pourrions faire Carol; () Tu nous manqueras tellement dur papa ! Nous ferons de notre mieux pour vous rendre fiers de nous ! Ce que ce ne vous avez toujours fait pour nous, nous étions toujours tellement fiers Papa avec nous ! Et maintenant aujourd'hui encore!! tous ceux qui ont aimé mon papa ! Un autre signe de ce qu'un papa SUPER vous êtes !
Dormir papa serré, tous les jours je vais pu venir le long! aime tellement vous! xx je vous remercie tous pour le soutien de nombreux ! Il va lui faire au-dessus de la vertu ! (Traduit par Bing).
Ce texte m'a ému et je tenais à vous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Ben Van Luchene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1