AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MEILLEURS VOEUX 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARTIN NOEL
Fan

MessageSujet: MEILLEURS VOEUX 2014   Sam 4 Jan - 20:37:43

Je profite de l'occasion pour souhaiter à tous et à toutes , mes Meilleurs Vœux de Bonheur et de Santé pour cette Nouvelle Année .Que la saison sportive apporte joie et satisfaction à tous nos équipages tricolores autant en Championnat de France , qu'en Mondial et à tous les niveaux quoique ce soit. Nous avons le plaisir de partagé notre passion sur ce site grace à Laurence et Pascal ainsi qu'avec "La Gazette" . J'aurai le plaisir , si l'on veut bien toujours de moi! lol ! de vous faire partager avec d'autres collaborateurs un Maximum de courses par l'intermédiaire de nos reportages .autant en UFOLEP , au Chpt de France , en IMBA et en Mondial . Nous ferons notre mieux pour vous apporter satisfaction et espérons que beaucoup d'entre vous nous rejoindrons en s'abonnant à "La Gazette" .
Merci à Laurence et Pascal pour le magnifique travail qu'ils effectuent , non seulement pour notre Mensuel mais aussi avec leur école de pilotage . Grace à des bénévoles comme eux , notre sport vivra . Au plaisir de vous retrouver sur les terrains de France et de Navarre .
Sincères Amitiés . Noel
Revenir en haut Aller en bas

MEILLEURS VOEUX 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1